Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TSW => nouveau MMO F2P

4 participants

Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty TSW => nouveau MMO F2P

Message par mitchi Ven 14 Déc - 8:11

Bonjour, je viens ici faire la pub d'un MMO qui est passé F2P tout récemment.

The Secret World.

Ce MMO est un mélange de GuildWArs2 et Wow avec un système de combat et décor totalement diffèrent.

Gameplay - combat
Pas de lvl, chaque xp reçu sert à acheter des compétences dans un immense arbre de talent.
On a droit à porter deux armes parmis une quinzaine et l'arbre de talents est débloqué en 15 sections ( 1 par arme ) et il faut débloquer les compétences.
Il existe un total de 525 compétences mais votre barre d'action ne peut contenir que 7 pouvoirs actifs et 7 passifs.

A vous de choisir le bon duo d'armes et les bonnes compétences.
Aussi, il n'y a pas de mana, il existe des sorts builder et finisher.
Un peu comme le système de combo du voleur dans wow, certains sorts posent des points de combo, et d'autres les utilisent.

Décor - ambiance
Le lieu de jeu est le monde actuel infesté par les zombies et les monstres.
Ici, pas de monstre niveau wow ou swtor, nous avons des monstres vraiment diffèrents avec une ambiance digne de "The Walking Dead - Warz ".
Le premier lieu de quête est par exemple, la petite ville de kingsmouth infesté par les zombies. Après, nous passons en Transylvanie en passant par Londres etc etc

Quêtes
il existe 4 types de quètes
La missions narratives /// missions principales /// mission enquètes /// mission auxilaires
bleu /// rouges /// jaunes /// vertes

A chaque prise de quètes, une petit vidéo sympa ( malheureusement le personnage ne parle pas )
On ne peut avoir que 4 quêtes dans notre journal en même temps et il faudra bien choisir laquelle on peut.
A savoir qu'on peut supprimer une quête pour en prendre une autre et que la première sera mise sur pose automatique ( en fonction du niveau d'avancée dans la quête )
Il existe un logiciel internet intégrée car certaines quêtes requiert de faire des recherche sur internet
ex : quête 1 : trouvez le mot de passe de l'ordinateur
Il faut cherche un peu partout des cadavres, trouvez la carte et aller sur le site internet écrit sur la carte, chercher sur tout le site un reportage de la personne qui était sur la carte et trouver le mot de passe dans son reportage.

Aussi, ici, plus de quête à la Wow où il faut tuer 15 loup, les qûetes se mettent directement à jour et elle se rend à distance.
Certaines sont vraiment fun car il ne faut pas se faire voir par des dizaines de robot drône, d'autres sont carrément plus dures car certains monstres de quêtes sont vraiment dur ( un fail : une mort )

End-game
3 types de donjon => normal /// elites /// cauchemar
Pour débloquer le cauchemar, il faut clean tout en élite + faire un boss supplémentaire super dur en solo uniquement
en cauchemar, il faut préparer à mort son groupe.
Tel dps doit prendre un dissipation de masse, tel dps un stun etc etc.
Un dps à 1900 HP et une attaque de boss tape à 5-6k
Autrement dire qu'un fail = un wype en cauchemar

Le but end game est de clean toutes les instances en cauchemars et d'acheter du stuff avec les marques

Il y a aussi un raid avec un boss bien sympa et très dur ^^

voilà voilà, je fais la pub ici car peu de personne connaissent ce MMO alors qu'il change tout à faire des univers connu wow-Gw et nous emmene dans une ambience vraiment diffèrentes.

Si jamais vous venez dessus, contactez moi sur ts Smile
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par Yadlur Ven 14 Déc - 8:46

Ah il y a eu mise à jour de contenu, Mitchi refait de la pub pour son jeu de zombies.
C'est visiblement pour les joueurs PVE avec optimisation raid/stuff/boost/class.
Donc pas pour les joueurs qui sont sur GW2 qui kiffent le PVP.
Ya du PVP ?
Yadlur
Yadlur

Messages : 660
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 49
Localisation : Jowlilow - Lady'ur - Yuldar

http://www.enclumepinceau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par mitchi Ven 14 Déc - 10:41

oui il y a du pvp, 3 zones pvp ouvert à tout moment où il faut capturer des points pour passer ta faction au top^^

il a y 3 factions => templier, dragon et illuminati
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par Hakikt Sam 15 Déc - 10:28

Hello,

bon, vu que je suis un grand fan de Lovecraft, je vais peut être m'y mettre. Déjà pour moi Kingsmouth = Innsmouth, petite ville du Masachussets dans l'univers de Cthulhu donc ça joue pas mal ^^.

Le seul bémol, c'est qu'il faut encore investir les 30€ pour le jeu; mais bon, c'est bientôt Noël alors faut voir.

Grand question : si je m'y met, faut-il être dans la même faction pour jouer ensemble ? Et dans ce cas, laquelle faut-il prendre ?

a bientôt.

Hakikt
Hakikt

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par mitchi Dim 16 Déc - 10:14

On peut jouer ensemble quelque soit la faction Smile

Le seul truc est le canal de guilde où il faudra créer un script qui réunit les trois factions dans un même canal commun.
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par Hakikt Ven 21 Déc - 16:31

Hello,

j'ai enfin DL le client et fais mes premiers pas sur the secret world Smile J'ai fais un templier, mais pour le moment je suis encore pas mal perdu sur les competences, donc va falloir que je chope des infos sur le web.

Là, je pars en vacances donc je vais pas pouvoir avancer, mais je m'occupe de voir tout ça à mon retour.

En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine au pire (ou pas, vu que la fin du monde peut encore arrivée ^^)
Hakikt
Hakikt

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par mitchi Ven 21 Déc - 18:06

Bonne fêtes à toi Wink
Si tu as besoin d'aide , viens me voir sur ts et je répondrai à tes question.

C'est un peu spécial à prendre à mains au début mais après ça va aller ^^
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par kalamitée Ven 21 Déc - 18:45

oui il est un peu special et pas fais pour les bébés ^^
kalamitée
kalamitée
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : DTC ????

Revenir en haut Aller en bas

TSW => nouveau MMO F2P Empty Re: TSW => nouveau MMO F2P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum