Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire )

3 participants

Aller en bas

Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire ) Empty Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire )

Message par mitchi Sam 17 Nov - 20:26

Voici un post que j'ai vu sur les forums de League of Legend.
Prenez le temps de lire cette histoire car elle est vraiment très émouvante.
De plus, le message passé à travers est vraiment quelque chose à mettre en pratique.
Post Original en Anglais : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=926273




Bonjour à tous, je vous écris ce post pour vous raconter une histoire et dire à toutes les personnes dont j'ai abusées( insulte, troll etc ) que je suis vraiment désolé.

Il y a deux jours, j'etais à l'école et je regardais quelques stream random de League of Legend sur le pc de l'école.
Un gars est venu me demander si je jouais a ce jeu, j'ai dis oui et il ma dit très tristement " moi aussi mais je ne peux pas y jouer, tous mes amis ont une meilleure experience, donc je peux pas jouer avec des gens.

J'étais tellement triste pour lui que je lui ai proposé de jouer avec lui et de m'ajouter comme ami sur LOL.
De retour à la maison, j'ai connecté le jeu et j'avais deja sa demande d'ami, j'ai accepté et nous avons reussi notre premiere ranked, il avait l'air tellement heureux d'avoir sa première ranked qui en plus etait une victoire...
Ensuite, il a demandé d'en faire une autre.
Il devait prendre un support donc il m'a dit " hey mec, prend un ad carry, je vais te support à la Botlane.

Malheureusement, cette game n’était pas très bon, le top flame un max, le jungle afk et le mide était un Jayce.
La game se finnissa très très vite. Même si j'essayais de le cacher, j'étais surper énever de perdre à cause d'une team pareil et j'ai dis à mon "pote" :
"Hey, ne t'inquiéte pas ,ce genre de partie arrive très souvent. Il faut juste de la chance de pas tomber sur des gens qui afk, il faut juste continuer et perseverer.

Et la,ce fut un des moments oµ je me suis senti le plus mal de ma vie.
Mon " ami " ma dit sur skype en pleurant : " Hey Drug, Je suis désolé de te décevoir mais j'ai fais de mon mieux mais ce n’était pas assez. J’espère avoir encore la chance de jouer avec toi. Laisse moi juste encore un peu de temps pour m’entraîner et devenir meilleur "

Et la, mon coeur s'est arrêter. J'ai compris qu'à chaque fois que je flamais ou que j'insultais quelqu'un, je n'ai jamais assumer le fait que ce joueur essayait de faire de son mieux et que ce n'était pas assez et que je pouvais pas le comprendre.

Et là je lui ai dit : Ecoute, je t'ai rencontré à peine aujourd'hui, mais je pourrai jouer avec toi autant de fois que tu veux, que tu sois bon ou mauvais ne t'inquiète pas.
Essaye juste de t'amuser et d'apporter un petit "truc" à ton équipe.
Après, Je me suis déconnecter.

Le lendemain matin, j'avais plein de PM sur skype et c'étaientt les parents du garçon.
ils me disaient : " Bonjour, on est les parents de XXX, et hier soir, on vous as entendu lui dire de ne pas s'inquiété à propos du jeu (Ils repétèrent ce que j'avais dit la veille ) et on voulait vous dire merci.
Notre enfant n'a pas d'ami au collège, il a une maladie rare ( nous ne pouvons cité le nom pour raison privée) et malheureusement, il a du mal à communiquer avec les autres personnes et nous voulions vraiment vous remercier d’être un bon ami pour lui "

A partir de maintenant, je ne vais plus jouer à lol pour dire " nice feed " ou " l2p" ou encore avoir une équipe parfait parce que ça n'arrive jamais mais plutot pour apporter le maximum d'aide à l'equipe, etre amical et essayer de supporter les gens un max.

J’espère que mon histoire pourra va faire changer de point de vue sur ce jeu et que vous pourrez oublier les insultes que j'ai pu vous dire si je l'ai fais.

sincères excuses,

Drug.


Dernière édition par mitchi le Lun 19 Nov - 15:32, édité 1 fois
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire ) Empty Re: Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire )

Message par Lumpy Lun 19 Nov - 1:17

lol noob go die and unistall the game srsly you suxxxx as hell l2p you douche !!


Ok la petite histoire fait réfléchir et ça arrive dans de rares cas, le problème c'est que la plus part du temps c'est purement et simplement des TROLLS, et contre ça tu peux rien y faire.. D'où les insultes qui fusent avec un coup ou deux sur le clavier Very Happy
Lumpy
Lumpy

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire ) Empty Re: Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire )

Message par Keikh Lun 19 Nov - 11:23

C'est mignon =)
Keikh
Keikh

Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire ) Empty Re: Respect... ( Prenez le temps de lire cette histoire )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum