Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ROGUE TOURNAMENT #1

3 participants

Aller en bas

ROGUE TOURNAMENT #1 Empty ROGUE TOURNAMENT #1

Message par Willan Mar 7 Aoû - 9:19

ROGUE TOURNAMENT #1


Voila, je viens vous présenter, la 1ère EVENT PVP de la Guilde Rogue Squadron.
Nous sommes une Guilde composée d'une trentaine de joueurs résolument tournés vers la bonne humeur et le plaisir de jouer tout en appréciant les defis que le jeux peut nous apporter.
Cependant nous souhaitons prendre part à la vie de notre serveur, donc afin de mieux vous connaître et partager de bons moments, je vous propose cet event purement fun.

Celui ci est basé sur un tournoi 1v1 en Duel, ce tournoi est avant tout fait pour ce connaître et partager. il n'est en rien fait pour valoriser les skills de chacun.

Ce tournoi est sur inscription uniquement donc je vous invite à envoyer un courrier in game à willan côté république, et raddigaan côté empire, avec la mention (je souhaite m'inscrire au rogue tournament) si vous êtes inscrits vous recevrai un courrier in game vous indiquant votre confirmation d'inscription.

Merci le soir de l'events de vous rendre sur le teamspeak suivant afin de faciliter l'organisation de l'event.
teamspeak de l'event: adresse- peoplecanplay.com:7331 (pas de mdp)

Il sera fait un appel des rencontres à l'oral et à l'ecrit sur le jeu avant chaque début de matchs.
Si absence ou retard, au bout du 3ème appel, la personne présente sera déclaré vainqueur du match.

Il n'y aura que 32 slots pour ce 1er events rogue afin qu'il soit viable sur la soirée.

Ce tournoi se déroulera le jeudi 9 Aout à partir de 20h30, débutera à 21h et finira approximativement vers 00H pour les derniers.
Il aura lieu sur TATOOINE.

A ces coordonnées: (900)(-2400) (voir carte d'emplacement).

Merci à d'avance à tout ceux qui participeront.

Willan.

http://roguesquadronguild.verygames.net/
http://evcom.fr/

Une petite vidéo à été réalisé pour l'occasion.
l'event sera biensur streamé toute la soirée et disponible sur notre site.

Willan

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE TOURNAMENT #1 Empty Re: ROGUE TOURNAMENT #1

Message par Buh Mar 7 Aoû - 9:31

Salut et merci de la proposition !

Malheureusement je serais pas là ce soir là ... ça m'embête de louper cet évènement ça aurait pu être sympa pour clore l'épisode Star wars

Edit :
Par curiosité ce n'est pas dit comment se déroulent le tournoi sur le site evcom, c'est à dire est ce que c'est un système de poule suivit d'un système de tableau (quarts, demies, finale) ou directement un tableau ou un championnat où tout le monde rencontre tout le monde.

Sinon les duels se passent comment ? C'est en une seule manche ou plusieurs ?

En tout cas si vous refaites cet évènement et que je suis dispo je compte bien être présent !
Buh
Buh

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE TOURNAMENT #1 Empty Re: ROGUE TOURNAMENT #1

Message par Willan Mar 7 Aoû - 19:59

Alors ce tournoi sera un évênements que j'espère récurrents, et il se declinera en 2v2 et 3v3, sinon c'ets un tournoi classique en tableau ( 8/quart/deemi ect...) et le 1er tour sera en bo1 ( une manche gagnante) et les tour suivant surement en bo3 (2 manche gagnante) tout dépendra aussi du nombre de particpants pour l'instant j'ai 16 personnes inscrits, 2 arbitres dont moi, et deux commentateurs pour un stream sur notre site.

Willan

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE TOURNAMENT #1 Empty Re: ROGUE TOURNAMENT #1

Message par SenaYeshecan Mer 8 Aoû - 20:06

Salut willian malheureusement pour moi. je serait aussi en vacance. Je t'invite a wisp un membre de la guilde ou un off pour voir s-il y en a qui sont intéresser voila voilou Wink
SenaYeshecan
SenaYeshecan

Messages : 237
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE TOURNAMENT #1 Empty Re: ROGUE TOURNAMENT #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum