Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Path of exile : feedback après 1 mois de jeu

Aller en bas

Path of exile : feedback après 1 mois de jeu Empty Path of exile : feedback après 1 mois de jeu

Message par mitchi Mar 19 Mar - 6:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, voici la vidéo de présentation du jeu lors de la sortie de la Béta ouverte.



Ensuite, après 1 mois de jeu, je ne m'en lasse toujours pas.

Ce que j'ai appris en un mois

Pour le build
Je rappelle qu'il faut mettre des gemmes dans des slots sur les pièces d'équipements pour pouvoir utiliser un sort
Donc, pour ce qui est du build, il faut une réflexion énorme derrière un simple changement de sort
-Ce sort est il bien pour ma classe?
-Est ce que mon build correspond à ce sort?
- A quel gemme de support vais-je le coupler?
- etc etc
Bref, plus de simple changement sort/rune à la Diablo mais des vraies questions à se poser

Niveau arbre de talent
Bah 1200 points et n'en choisir que 120 ça fait beaucoup de choix x)
J'ai du recommencer un perso car j'en avais placés 60 au feeling.
En début de jeu 1-50, j'étais assez bon en survie/dps mais en niveau HL, je me faisais OS.
J'ai du donc recommencer un perso car il y avait des chemins plus opti pour le end-game

Niveau farm xp end game
Le farm end game devient long mais reste toujours autant amusant à partir du niveau 70.
La map la plus HL est lvl 62 et gagner 1 lvl vous demandera entre 3 et 5 heures à partir du niveau 70.
En comparaison avec Diablo 3, nous sommes déjà dans un système paragon...

Map end game
Ici, le point le plus important pour moi : le contenu end game.
Comme dit plus haut, la map la plus haute est lvl 62.
Cependant, il existe des map lvl 66-67-68-70-78-79.

Le principe est simple, à partir d'une carte aux monstres niveau 60 minimum, vous avez la chance de drooper un item nommé " MAP "
Cet item sert à créer, ouvrir une instance aléatoire avec des attributs dépendants de l'aléatoire de la map.
Une map est niveau 66 minimum. Une MAP 67 ne peut se looter que dans une MAP 66, 68 dans 67 etc etc.
Ce qui est énorme dans ce système est que plus une map à un affixe de % de droop de loot élevé, plus les mobs seront puissants
Par exemple : 13% de loot, dégats des mobs + 15% //// 60% de loot , dégats,vitesses et défenses des mobs + 30%
Il existe aussi des affixes marrants comme le fait de se retrouver dans une instance où le temps est ralenti ou bien augmenté ou encore une instance ou les murs sont en feu donc ne pas les longer.
Aussi, nous retrouverons dans certaines instances des boss qu'on a croisé au niveau 15 dans une version beaucoup plus puissante Smile

Donc voilà, actuellement, je suis lvl 74 avec mon second ranger ( archer) et je commence les rush MAP avec une certaine difficulté ( les mob tapent très très fort)

Voilà, voilà Smile
mitchi
mitchi
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum