Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Narick

2 participants

Aller en bas

Candidature Narick Empty Candidature Narick

Message par Narick Mar 31 Juil - 21:27

Bonjour les fs-tr,

Je me présente, je m'appelle JP je réside à Reims dans la Champagne et j'ai 24 ans.

Suite au disband de ma gu (faceroll corp), je postule dans votre guilde avec mon assassin Offtank-pvp et Tank-pve se dénommant Narick, stuff full T2 (opti en cours).
Mon expérience MMo remonte a Dark Age Of Camelott où j'ai joué principalement un enchanteur moon 10L7, puis WOW avec un hunt dans les début des arènes, Warhammer quelques tps et enfin Swtor ^^.

Je préfère principalement le pvp sur les mmo, mais le pve de Swtor étant intéressant je me suis constitué un stuff tank full rakata trou noir, de ce fait j'en ai tiré une bonne connaissance de toutes ZL et Opé. Mon objectif étant les BG classé bien évidement même si l'intérêt d'avoir une cote énorme n'accorde que de joli cristaux...

Sinon je suis quelqu'un de plutôt sympatique, je ne joue pas pour me prendre la tête je dirais même que c'est l'inverse.

Voila j'attends de vos nouvelles merci à vous.

Narick

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Narick Empty Re: Candidature Narick

Message par Yadlur Mer 1 Aoû - 7:39

Salutations Narick.
Nous recherchons effectivement un full tank PVP.
Mais il faut que ce dernier dispose d'une solide expérience PVP (Bravoure 70 mini), d'un stuff opti (Full HdG augmenté, expertise 1200 mini) et de l'esprit de sacrifice (^^).
Quels sont tes niveaux de stuff et de Bravoure ?
Yadlur
Yadlur

Messages : 660
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 49
Localisation : Jowlilow - Lady'ur - Yuldar

http://www.enclumepinceau.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Narick Empty Re: Candidature Narick

Message par Narick Jeu 2 Aoû - 14:07

Je suis bravoure 78, je pratique le pvp de puis très lgt ^^ et par opti en cours je voulais dire, que je possède le full stuff HdG Rodeur avec implant relique tout ça, full augmenté, mais mnt je me constitue un 2e stuff avec une optimisation a la modif/sophis près qui est déjà calculé pour caper les stats dont j'ai besoin et n'avoir que des amélio augmentant l'endu et la stat principale.

Mais par contre je ne possède pas de stuff tank pvp puisque je joue offtank, tant pis pour moi si vous ne cherchez qu'un tank exclusif mais je possède une garde et j'encaisse très bien du fait que je suis en majorité spé tank, que je suis un assassin donc cooldown defensif upé par ma spé, très bon regen vie, avec tout ça un dps conséquent de part mon stuff et ma spé.

A vous de juger Smile

Narick

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Narick Empty Re: Candidature Narick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum